IRL :
Prénom : john
Activité(s) pratiquées : s4 ma copine et mon taf
IG :
Pseudo : titnepi
level : 40 bientot 41 a 10 k d'xp
Anciennes Team : SMS
Team Actuelle : aucune
Weapons : plasma sword only
Skills : hp +30
Stuff : ...
Bonus ( eSpers, AP, Fumbi illimités ) : ....
Type de Match joué ( DM, TD, Chaser) : td seulment ( mais au cas ou il faudrait absolument je veux bien play autre mode de jeux
Poste ( attaque défense ect... ) : surtout cover et relai ramasse miette souvent )
j'ai shype et msn pseudo skype titnepi
Dans le jeux je suis titnepi mais normalement sa se dit ti nepi pk? (parsque j'ai des peTIT NEPI dans mes cheveux ont m'apelle aussi tit ou papynepi meme les autre joueur me reconnaisent sous le nom de papy a force
Dans mon inventaire j'ai seulment une ps pk seulment une ps hein?parsque je n'aime pas la batte une arme a os je trouve..
Et la cs c'est que une arme a spamm meme si des joueur la mannie sent spamm
comme skill j'utilise le 30hp j'ai eu la fleme ou le manque de pen aussi oue je suis tjr faucher d'acheter le sp mastery au temps ou il aurait put etre ilimiter
j'ai acheter deux fois du ap depuis mes debut sur s4 j'aimerait passer pro sent en avoir acheter oui je sait j'accumulle les difficulter ( pas de pen pas de sp mastery pas de ap pas d'autre sword que la ps mais bon il faut bien se donner du chalenge sinon ont s'ennuie vite) !!!!
Bon dans la vie je suis john j'ai 23 je suis un petit belge petit de 1metre 80 et des poussier mais bon ^^
je taf dans un resto du mercredi au dimanche de 10h00 jusqua ... bah sa depend du monde qui vient manger
j'ai un piercing sur la langue a l'oreille et a l'arcade du coter gauche les deux dernnier et un tatoo (lettre H premier lettre du prenom de ma copine)
je suis plus celibataire depuis 3 ans et demi le 14 decembre hier enfin avant hier vu l'heure oue je sait c'est ma fieter
j'aime bien deconner , j'aime les film de sience fiction et tout se qui est robot mecha et se qui se raproche a sa
les jeux video en particulier les jeux ou tu bourre dans le tas et tu frappe tout se qui bouge du style devil mac cry ou god of war
vla ma prensentation si vous voulez en savoir plus sur moi fodra apprendre a me connaitre.. .